Comment préparer la Whey : Avec de l’eau ou du lait ?

207 0

La Whey Protéine est présentée sous forme de poudre et vous allez pouvoir la consommer de différentes manières. Vous pourrez tout d’abord l’ajouter à toutes vos recettes qu’elles soient salées ou sucrées afin de vous apporter un maximum de protéines, mais vous pourrez aussi vous en servir en boisson. Pour cela, vous aurez le choix entre différentes préparations et l’on fait le point dans cet article pour vous permettre de la boire dans les meilleures conditions et surtout pour vous permettre de prendre du plaisir tout en développant rapidement votre masse musculaire.

<h2>La Whey : Avec du lait ou de l’eau ?</h2>

La Whey peut se préparer en fonction de vos goûts car elle peut être mélangée soit avec de l’eau soit avec du lait. Mais il faut tout de même savoir que le lait vous apportera plus de calories et de protéines en une seule et même prise, à la différence de l’eau. De plus, il est permet de ralentir la digestion de cette protéine issue du petit lait pour permettre à vos muscles de bien vous nourrir. Par contre si vous prenez de la Whey Protéine pour maigrir, il est plutôt conseillé de la mélanger avec de l’eau.

<h2>Quelle quantité d’eau ou de lait mélanger avec votre Whey ?</h2>

Pour un bon apport en calories et en protéines, dans le cadre d’un régime ou d’un programme de musculation intensif, la quantité d’eau ou de lait se base entre 250 et 350 ml de liquide par rapport à une quantité de poudre entre 30 et 40 g. Ces données peuvent cependant être modifiées en fonction de vos besoins et de vos préférence. Mais l’eau n’a aucune incidence sur les apports de la Whey donc vous pourrez en mettre la quantité qui vous convient pour avoir une boisson plus ou moins diluée en fonction de vos goûts.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *