Quels aliments contiennent de la Whey protéine ?

239 0

La Whey Protéine est très riche en lactosérum car elle est issue du petit lait que l’on utilise pour la fabrication de différents fromages. On peut donc la retrouver facilement dans divers aliments sous forme encore plus naturelle car le lactosérum est présent dans différents aliments que l’on mange au quotidien. Cela vous permettra d’augmenter facilement votre ration de protéines et de calories pour prendre en masse musculaire mais aussi pour perdre vos kilos superflus. On fait donc le point sur ces aliments pour vous aider à faire votre choix.

<h2>Bien trouver le lactosérum dans les aliments</h2>

Pour vous permettre de détecter facilement les aliments qui contiennent de la Whey, il faut trouver ceux qui possèdent du lactosérum. Vous pourrez donc en trouver :

  • Dans le lait : Notamment dans le lait de vache qui en possède une grande dose
  • Dans les yaourts qui font partie des produits laitiers (le petit lait qui sert notamment pour la fabrication du fromage)
  • Dans différents fromages comme les fromages issus du lait de vache mais aussi de brebis (surtout dans les fromages Grecs ou encore dans les pâtes molles Norvégiennes). Il faut cependant bien faire attention dans les fromages, car le lactosérum est défini comme un déchet que les fabricants essaient de réduire au maximum dans leur fromage.

<h2>La Whey sous forme de lactosérum et ajouté à des aliments</h2>

Cette protéine peut également être ajoutée dans la préparation de certains aliments, comme :

  • Dans certaines viennoiseries provenant des boulangeries car cette protéine sert de substitut aux œufs ou encore aux graisses
  • Dans certaines céréales comme les Kellogg ou les Quaker
  • Dans certaines boissons qui contiennent du lait en forte teneur
  • Dans la charcuterie que l’on retrouve chez les traiteurs et que l’on doit conserver durant plusieurs mois

 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *