Comment bien préparer un shaker à base de Whey Protéine ?

188 0

Pour bien réaliser votre prise de masse, il est essentiel de savoir bien prendre vos rations de protéines quotidiennes. Notamment si vous utilisez la Whey Protéine qui est une référence en la matière car elle permet de développer plus facilement et plus rapidement les muscles pour des résultats fiables et de grande qualité. Aussi, vous allez pouvoir trouver dans cet article la recette parfaite pour préparer un bon shaker à base de Whey pour avoir la ration nécessaire en calories et en protéines pour votre programme de musculation.

<h2>Les ingrédients qu’il vous faut pour préparer ce shaker à base de Whey</h2>

– 1 banane fraîche et de préférence mûre
– 60 grammes de flocon d’avoine
– 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète
– 250ml de lait à 1,2% environ de matière grasse
– 50 grammes de whey (pour une prise après l’entraînement. Avant n’ajoutez que 25 grammes)

<h2>La recette du shaker à base de Whey</h2>

Pour réaliser cette recette à base de Whey protéine, il n’y a rien de plus simple car il vous suffira simplement de mettre tous vos ingrédients dans un mixeur ou un shaker et de bien mixer le tout pendant une dizaine de secondes environ. Il est cependant conseillé de mettre le beurre de cacahuète à la fin de la préparation pour éviter qu’il ne colle dans le fond de l’appareil et qu’il ne puisse pas bien se mélanger.

<h2>Quand pouvez-vous consommer ce shaker rempli de protéines </h2>

Ce shaker peut être pris à différents moments de la journée comme le matin directement après le réveil ou encore après un entraînement intensif. Vous aurez tous les micronutriments dont votre corps à besoin pour gagner en force et endurance et surtout pour que vos muscles gonflent plus rapidement et dans les meilleures conditions. Vous verrez vite les résultats  au niveau de votre prise de masse en seulement quelques semaines.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *