Quand et surtout comment prendre de la Whey Protéine ?

304 0

Il se peut que pour un but précis, comme un début d’entraînement en salle de musculation, ou encore pour gagner plus rapidement en masse musculaire, vous deviez prendre des protéines fractionnées en ration au cours de la journée. Or, il est important de savoir comment prendre la Whey Protéine et surtout quand pour éviter tous types de problème mais également pour avoir des résultats concrets et dans les plus brefs délais.

<h2>Quand devez-vous prendre de la Whey Protéine ?<h2>

Le mieux, pour avoir des résultats conséquents, est donc de prendre votre Whey Protéine toutes les 3 heures. Vous pourrez l’insérer à votre alimentation ou encore la prendre sous forme de complément alimentaire et de poudre que vous pourrez boire tout au long de la journée mais à des heures précises. Et contrairement aux idées reçues, il est préférable de prendre votre Whey Protéine après un entraînement en salle de musculation pour faire augmenter l’hypertrophie dans le corps et surtout au niveau des muscles. En prenant votre dose de protéines juste après vous être entraîné vous permettra de prendre plus rapidement en masse musculaire surtout au niveau des quadriceps et les performances physiques s’en trouvent plus fortes et plus intenses. De plus, cela vous permettra de gagner plus rapidement lors des temps de récupération. Cependant, une absorption de Whey Protéines avant les exercices permet de brûler les mauvaises graisses plus rapidement. Donc, vous pourrez alterner pour avoir des effets bénéfiques sur vos muscles.

<h2>Comment prendre la Whey Protéine ?</h2>

La Whey Protéine se présente généralement sous forme de poudre protéinée que vous pourrez boire en ajoutant du lait, de l’eau mais aussi du jus de fruit. Mais vous pourrez aussi en trouver dans certains aliments et dans des compléments alimentaires comme les barres énergétiques et cela, tout au cours de la journée.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *