Les différents types de Whey Protéine

280 0

La Whey Protéine se présente sous différents types et il est important de les connaître pour faire votre choix au mieux en fonction de vos besoins mais aussi de votre organisme. Cette protéine de lait est très utilisée par les grands sportifs et par les personnes qui font de la musculation et qui souhaitent rapidement gagner en masse musculaire tout en prenant soin de leur organisme. Voici donc les différentes formes de Whey Protéine que vous pouvez trouver dans le commerce.

<h2>Le concentré de whey</h2>

Certainement la formule la plus économique du marché, le concentré de Whey est la poudre protéinée la moins chère du marché car elle est moins filtrée que les autres. Cette poudre possède une forte concentration en lactose qui peut parfois provoquer des problèmes de digestion, notamment chez les personnes qui supportent mal le lait. Mais, elle permet de faire de belles économies sur le budget.

<h2>La Whey native</h2>

Sans passer par toutes les étapes de la création du fromage, la Whey native est issue du lait brut et possède donc une faible part d’acides aminés, essentiels à l’organisme. Cette poudre protéinée ne contient pas de GMP et est vendue à un prix très abordable.

<h2>La Whey fromagère</h2>

La Whey fromagère est la protéine la plus utilisée par les sportifs car elle possède de nombreux bienfaits. Elle est composée avec les déchets de la production de fromage et le prix est très intéressant pour la qualité du produit.

<h2>L’hydrolysat de whey</h2>

Ce produit est le plus cher du marché en matière de Whey Protéine. Il est composé avec des arômes artificiels pour lui donner un meilleur goût lors de sa prise. Mais face aux problèmes de digestion qu’il peut engendrer, ce type de Whey Protéine est très peu utilisé par les professionnels de la musculation.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *